Parce qu’il faut accompagner la relance des voyages : bien informer ses clients
Attention aux contours de l’obligation d’information des clients avant leur départ. Emmanuelle LLOP prodigue quelques conseils aux professionnels, en cette
L’attaque des associations de consommateurs contre les professionnels du tourisme : un coup d’épée dans le dos
Comment les associations de consommateurs tournent le dos à 4 mois de travail pour sauver l’industrie et sécuriser les voyages
L’union Européenne tacle la France et le système de l’avoir mis en place par l’Ordonnance 2020-315
Me Emmanuelle LLOP commente l’initiative de la Commission européenne, qui écrit à la France à propos du système de l’avoir,
La problématique des agences de business travel et du non-remboursement des billets annulés
Déplacements Pros fait le point avec Me Emmanuelle LLOP sur les pratiques des compagnies qui ne remboursement pas les billets
Annulation des billets : le résumé de l’intervention de Me LLOP sur BFMTV : il faudrait un peu plus de concertation entre les intervenants
A lire dans l’Echo Touristique.
Me Emmanuelle LLOP sur le Live BFM : les billets annulés doivent être remboursés !
A regarder sur le replay du Live BFM, à 6’10 » : on ne peut imposer un avoir aux passagers (ni
Ordonnance 2020-315 : EQUINOXE AVOCATS réponds en live aux pros du tourisme!
Consultez ici le replay de cette seconde édition réservée aux pros du tourisme, par TourMag.
Comprendre l’Ordonnance 2020-315, le Retour : c’est en live le 25 mai sur TourMag pour les pros du tourisme !
Me Emmanuelle LLOP se prêtera à nouveau à l’exercice du questions/réponses en live pour une centaine de professionnels inscrits auprès
Avoir et voyage reporté : peut-on changer d’avis ?
Me LLOP donne ses recommandations dans L’Echo touristique : agences et TO, conseillez vos clients au mieux.